Contenu | Menu | Autres menus ?

Périnatalité et Risques Toxiques

Médiation scientifique

Vous êtes ici : Accueil > Médias/Presse > Médiation scientifique

MT180

Marion a  dessiné sa thèse qui s'intitule "Les effets d’un pesticide (chlorpyriphos) et d’une alimentation déséquilibrée, sur notre organisme au cours des 1000 premiers jours de la vie"

Ce poster a été réalisé par des élèves de 2nde du lycée Jean Calvin de Noyon (60) dans le cadre des parcours de découverte des sciences et techniques « L’industrie et l’innovation, c’est quoi pour toi ? » coordonné par Ombelliscience suite à la visite de notre laboratoire.

Dans l'article paru le 16/07/2019 dans les "Echosciences Hauts de France", Marion explique son travail au sein d'ombelliscience dans le cadre de son contrat doctoral élargi "Mission science société".

Vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur ce lien "Marion Guibourdenche à Ombelliscience" pour télécharger la présentation de sa mission!

UPJV